Témoignages

Je te transmets le petit mot qui me vient du fond du coeur :

Un voyage hors du temps !!

Une introspection enrichissante !!

Un espace de liberté !!

Un havre de paix !!

De belles rencontres authentiques !!

Marie O.

communion avec cette terre du désert,
communion avec le dromadaire ,
communion avec les soeurs de la caravane,
séjour d'intériorisation et de ressourcement,

délice tout doux, bienveillant, joyeux et merveilleusement réparateur !
Mille merci Sofi et vive la sororité !

Cécile T.
 

Un séjour plein de douceur et de couleur, au rythme du soleil et de la lune, dans l’immensité protectrice du désert, à la fois grand rien et grand tout.

Merci Sofi, de m’avoir guidée pas à pas, toujours attentive, discrète et bienveillante. 

J’ai pu connaitre le vrai lâcher-prise et juste vivre l’instant présent, moi qui avait toujours besoin de garder le contrôle, d’anticiper et de prévoir. Juste le bonheur du moment et de la découverte qui se propose.

Je suis allée vers plus de moi, vers plus de respect et plus de douceur pour moi. 

Merci Sofi, j’ai vécu avec toi une expérience magique qui m’aura changée à jamais. 

Je me suis fait un très beau cadeau.

Sylvie, Femme qui marche - Femme qui vit

Un cadeau à se faire

Douceur de miel dorée d'huile - Honorer la lune, ressentir la Terre Mère

Un voyage pour sublimer la Femme qui s'éveille en nous !

Solène B. 

Une pause entre Femmes  à se reconnecter avec notre féminité mise parfois à mal avec les évènements de la vie. Sofi, attentive, inspirée, m'a soigné avec ses mains guérisseuses d'une blessure de 30 ans, cadeau incommensurable. Merci Sofi reçois toute ma reconnaissance.

Je souhaite que beaucoup de Femmes puissent te connaitre pour bénéficier de ta richesse d'âme.

Marie-Christine

Je reviens du stage "au coeur du Féminin Sacré", habitée, non seulement des décors marocains mais aussi ressourcée.

Journées rythmées par la méditation au lever du soleil, les massages, les marches silencieuses, tout cela orchestré par Sofi, toujours attentive à notre bien-être.

Ce qui m'a le plus transformée, ce sont les profonds échanges entre toutes les Femmes présentes, échanges qui ont oeuvré à la découverte de Soi, à laquelle je n'avais vraiment jamais osé accéder.

Merci Sofi, Merci à vous toutes "Belles Femmes de la Terre" - Un grand Merci aussi à l'équipe locale et à notre guide inoubliable, Brahim. Je souhaiterai renouveler l'expérience.

Catherine

Voyage intérieur sur une Terre d'Accueil portée par l'énergie du groupe et guidée par une Femme Rayonnante, Sofi.

Lâcher-prise, introspection, ancrage, connexion avec mon Féminin Sacré. Un beau cadeau de la vie pour continuer mon chemin intérieur.

Namasté Sofi de m'avoir enrichi de tes partages et d'avoir croisé ton chemin.

Claire

Voyage et Aventure extraordinaires, entre Coeur du Désert et Coeurs de Femmes.

Ancrage, connexion, reliance, prise de conscience, sororité... Tout cela porté par Sofi, Femme d'une énergie et d'un rayonnement exceptionnels qui transmet de façon inconditionnelle les valeurs fondamentales à l'épanouissement de chacune.

Merci Sofi d'être qui tu es.

Pascale

Un Homme, une Femme et le Désert… Autour d'eux des Femmes et des familiers des dunes : chameliers et cuisinier. Une envie de partager le temps qui passe pas de n'importe quelle manière. Un présent qui grandit. Le désert avec Sofi et Brahim c'est un présent qui se dit, qui s'offre. Il est à leur dimension, habité d'une valeur ajoutée authentique : partager, donner et recevoir, dans les actes les plus simples du quotidien : marcher, manger, dormir, méditer, se parler dans nos vérités qui se côtoient et sympathisent comme le monde et l'univers, dans la force du Respect et de l'Amour. Renaître pour vivre encore.

MM

Cette marche dans le désert je l'attendais depuis 6 mois. Je l'ai dégustée, j'ai ouvert mes yeux à la rencontre de paysages saisissants. J'ai ouvert mon coeur, mon corps à mon esprit. Sofi accompagne cette vie dans le désert avec douceur et soin. Brahim, ce guide du désert, qui finalement est au-delà du simple guide. Je garde jalousement au fond de moi, la sérénité des lieux, de la marche, de la vie sur le camp, des dunes. Une marche dans le désert, un défi physique que j'appréhendais et que j'ai accompli sans accroche : une Marche vers Moi, une découverte encore plus belle. Merci Sofi, merci Brahim, merci les instagratcopines.

Elodie

 

Une si belle semaine... que je souhaite à chaque femme de vivre. Une immersion où la Sagesse a fait battre mon coeur, la force a nourrie mon esprit, la Beauté a remplie mon âme. Merci à toi dame Sofi pour ce si beau cadeau que nous avons toutes choyé...

Romie

Un séjour dans le désert comme un voyage initiatique, du silence, du temps retrouvé, la beauté épurée du paysage, en toute sécurité grâce à la générosité et les attentions d'une équipe formidable. Des partages et des rencontres, un moment hors du temps.

Mireille

 

Un partage intense avec des femmes formidables, attentionnées, joyeuses

Une équipe très pro de chameliers, un guide touchant par sa présence et sa chaleur humaine

Un cuisinier hors pair

Tout pour être des princesses et profiter du désert si dépaysant offrant une autre dimension et une autre énergie !!

Un super séjour pour se faire du bien !!

Christine

"Une semaine dans le désert marocain : une semaine dans le Grand Rien et le Grand Tout pour m'ancrer à la Terre et me connecter au Divin.
Une marche dans le désert comme une marche vers soi.

 

Mon corps de femme à flanc de dunes qui chemine au gré des courbes généreuses qu'offre ce paysage grandiose :

me découvrir ou re-découvrir Femme dans toute ma complétude.

Méditation pour vivre l'Harmonie et sentir ce bien-naître/être.

Massage centré sur la Féminité.

Merci à toi Sofi pour cet éveil au Féminin sacré."

Cécile

 

Durant ces quelques jours j’ai pu connecter au plus profond de moi, cette femme dans son entier, qu’elle soit dans la matière ou spirituelle.
 

Au contact du groupe dans l’échange et le partage empreint de douceur et d’écoute, chacune des participantes a participé à mon évolution et au processus de la révélation de moi-même. Brahim (le guide) a été à nos petits soins et s’est occupé de notre bien-être logistique, nourricier et dans la guidance au sein du désert. Sa présence a été appréciée et bienveillante ainsi que sécurisante. Les moments de RIEN (comme tu aimes à les nommer) ont créé le TOUT de cette magnifique histoire qui s’est écrite au fil du temps et des jours dans un contexte magique entouré de silence d’une densité magique, d’étoiles au-dessus de nos têtes et de cette Lune (si symbolique du côté féminin divin), qui fût de la partie durant tous le séjour. Ta douceur, ta bienveillance et ton accompagnement ont été pour moi un cadeau de chaque instant. 

 

Il y a eu l’avant désert et l’après désert. Ma vie s’est vue transformée. Du fond de mon Cœur de FEMME , mes pensées lumineuses t’accompagnent et t’envoie toute ma Gratitude.

Diana



Si le désert vous tente, allez-y ! si le Féminin Sacré vous parle, Sofi sera là, bien présente, tout en douceur, bienveillance, tendresse... ponctué de soins du corps et de l'esprit, de marche silencieuse, de regards profonds. J'ai passé ces quelques jours avec elle et d'autres femmes qui m'ont enrichie de mon "Féminin Sacré" et de toutes les femmes de l'univers, Merci Sofi
Marie-Jeanne

Sofi, quel bonheur tu nous as apporté durant ce séjour, la magie du désert et ton rayonnement opèrent et nous en revenons enrichies, sereines, ressourcée, et en paix avec nous-même. L'ambiance de notre groupe et ta parfaite organisation en collaboration avec Brahim et son équipe, ont rendu ce séjour merveilleux et plein de zénitude. Je reviendrai, merci à toi -

Christiane


Je connais Sofi, c'est donc en toute confiance que je me suis inscrite à cette découverte de moi-même dans le désert. J'y ai découvert une équipe de choc. Notre guide, Brahim, met tout en oeuvre pour notre sécurité, il fait preuve de professionnalisme, d'une grande attention, d'une belle écoute. Découverte humaine magnifique avec les chameliers qui nous accompagnent, les habitants berbères du désert. De l'autre côté, Sofi fait preuve de beaucoup de douceur, d'attention pour éveiller et accompagner le réveil de la femme, de la féminité qui sommeille en nous. De merveilleux échanges autour de la féminité. Je rentre avec des images plein les yeux et le coeur rempli de belles émotions.
Merci Sofi et Brahim et je me remercie d'avoir osé faire ce voyage intérieur dans un endroit si beau.
Valérie

 


Douceur et fluidité pour cette semaine au coeur du désert, du féminin et de moi-même… que de belle âmes dans ce petit groupe de femmes ! 
L’immensité et ton accompagnement tout en tendresse respectueuse m’ont permis de voir, connecter, reconnaître là où je suis de mon chemin… 
Le masculin bien-veillant de Brahim et de son équipe locale ont participé à faire de ce séjour un grand, bon et inoubliable moment… merci Sofi, merci la VIE !!!!!
Laurence  

 


"Une aventure humaine formidable, unique, alliant de riches moments de partage avec des femmes et des hommes et des moments de marche dans ce magnifique désert propices à la méditation et à la reconnexion à soi.Je suis tombée sous le charme de ce pays, sa cuisine, les berbères!

Gratitude à toi Sofi notre guide spirituel et à Brahim notre guide marocain, qui m avez guidée sur le chemin intérieur ou extérieur avec bienveillance, ces moments exceptionnels sont gravés dans mon coeur. Je participerai à un prochain séjour avec toi au Maroc."

Cécile
 

Quel merveilleux voyage me suis je offert en m'inscrivant à ce séjour !!! J'étais loin de soupçonner la profondeur de l'aventure autant intérieure qu'extèrieure que j'allais avoir la chance de vivre ! avec pour guide vers notre intériorité, Sofi, telle une déesse ...qui ,avec bienveillance,sagesse ,'écoute ,douceur et grand professionnalisme,a su nous amener au coeur du féminin sacré...À nous faire toucher notre puissance ... Et pour notre voyage dans ces superbes paysages ,Brahim et son équipe d'hommes ( chameliers,cuisinier)...Des hommes emplis de respect,de bienveillance,d'humour...Qui m'ont réconciliée avec le 'masculin"... Je ne savais ce qu'était la sororité...Auj, je suis heureuse de l'avoir vecue aussi intensément grâce á ces merveilleuses femmes avec lesquelles j'ai cheminé...Que de complicité,de tendresse,d'authenticité dans nos larmes ,nos rires .. Dans nos rencontres avec les femmes berbères ...Cete semaine a ete synonyme de plaisir et respect...! Je suis en paix et avec le masculin et le féminin ... J'etais arrivée telle une femme voilée, je suis repartie dévoilée..libre et heureuse d'être une femme unique et merveilleuse ,faisant partie de ce beau cercle de femmes puissantes !! Merci Sofi,Merci Brahim ...et merci à toute l'équipe et à mes compagnes de voyage vers notre puissance qui ne demande qu'à s'exprimer maintenant !!

Marie-Isabelle

Ce séjour dans le désert marocain m'a permis de lâcher-prise, de me connecter à mon moi profond, mon Féminin Sacré, de me coucouner. Le cercle de femmes a été une magnifique expérience, un éventail de PLAISIRS : le respect, le partage, la complicité, le soutien, la douceur, la solidarité, la simplicité, l'authenticité, la complétude, la gratitude, les rires. J'ai apprécié : - l'aventure sans montre me laisser guider par les marches silencieuses à travers des paysages exceptionnels ou à dos de dromadaire - les nuits à la belle étoile ou en tente tout près de cette Terre Mère - les contacts avec les habitants berbères, le guide, les chameliers, le cuisinier, la finesse de la nourriture et sa présentation, ses saveurs, ses odeurs. Les soins de Sofi, les méditations, le réveil en douceur = tendresse.
Merci à toi Sofi de ta bienveillance pour ta générosité de coeur, d'âme, d'être. Un pur bonheur, une parenthèse vécue dans l'essentiel, le présent, le bonheur. Merci de ta tranquilité et de ta bonté de réunir des femmes. Merci pour ces magnifiques moments entre femmes de Lune et Femmes Complète. Gratitude de ce séjour.
Danielle - Rokia



Splendide voyage initiatique au sein du désert marocain

Nous avons partagés des moments inoubliables d'humanitude, ensemble... par petites touches avec le pinceau de la délicatesse féminine. Je reviens touchée par l'authenticité de ce partage... en profondeur... en terre berbère.

sofi, tout en douceur nous a emmenées sur le chemin léger du Féminin Sacré. Le cercle de femmes... mes soeurs de coeur, de corps et d'âme... m'a offert d'onduler sur les eaux émotionnelles entourée, accueillie par leur bienveillance. Le fil conducteur du plaisir a adoucit en profondeur ma Féminité enfouie. Nous l'avons laissé jaillir en rire, en complicité touchante, en tendresse vraie et en instant magiques... innocence des enfants qui dessinent, rigolent et créent... emportées par le vent doux du Féminin Sacré. Merci la Vie de tant de générosité !

Odile

 

"Voyage grandiose.
 

A peine rentrée du désert que tout mon être souhaite déjà y retourner.

 

Je n’oublierai pas : La joie de vivre et le courage de Sofi, la bienveillance de Brahim, la beauté du désert, le gout sucré des dattes, la force du silence, la profondeur de nos regards, l’authenticité de nos étreintes, le son du tambour et de la kalimba, les pierres ramassées sur la route, les moments partagés dans le dôme sacré, la richesse de nos échanges entre femmes.

 

J’ai vécu chaque minute pleinement, goûtant à la tranquillité et à la paix intérieure. Je me suis redécouverte complètement, passant par de nombreux états intérieurs… Une renaissance? Quelle chance d’avoir vécu ces 168 heures entourée de belles personnes.

 

Plus qu’un voyage dans le désert, ça a été pour moi un cheminement intérieur exaltant et rempli d’espoir…

 

Merci Sofi d’avoir créé ce voyage pour nous."

Stéphanie

Une grande première pour moi de partir si loin en terre inconnue. J'ai vécu ma grande aventure les yeux grands ouverts retrouvant la petite fille qui sommeillait. J'ai découvert des paysages à perte de vue, vécu des journées sans repère de temps (un vrai bonheur), une météo surprenante pour chaque jour. S'abandonner à l'inconnu et se laisser guider par Sofi et Brahim , les deux chefs d'orchestre de ce voyage exceptionnel m'ont permis d'aller franchir ce qui se passait derrière cette ligne de confort invisible mais bien réelle. Oui, les rencontres, les marches silencieuses dans le désert, les méditations au lever du soleil, la nuit passée à contempler les étoiles et bien d'autres surprises encore resteront des expériences riches et inoubliables.
 

VIVRE l'authenticité, se lâcher à être soi, s'autoriser à être une femme enfin.

Ce voyage a été un cadeau que je me suis offert seule. Ce temps qui était exclusivement pour MOI a été une expérience unique qui je suis certaine dans de futurs moments d'interrogation, m'aidera à trouver sereinement la solution.Avant de partir, je méditais dans une chapelle. Aujourd'hui, je médite dans une basilique, j'ai agrandi mon cercle d'amies et les souvenirs vibrent dans mon coeur. Merci à tous pour ce moment partagé avec vous.

Sophie M.  

Je connais sofi depuis quelques années, je suis partie avec elle en totale confiance !!!
Je sentais en moi que ça allait être un grand moment dans ma vie, ça été au delà de l'imagination !!!c'est inimaginable !!! 
Le mot de Sofi est FABULEUX, oui c'est FABULEUX. 

Gigantesque par le changement radical de pays ! 

Surprenant par le climat changeant !

 

Grandiose par la beauté du désert de sable et de roche !

 

Incalculable par l'absence total de repère, et c'est sublime !

 

Énorme de pouvoir manger dans le désert des repas formidable !

 

Admiration à l'équipe d'intendance (cuisine, montage/démontage) !

 

Inoubliable le lien tissé avec mes sœurs du désert !

 

Sensationnel et incroyable les expériences faites loin de toute civilisation !

 

Fantastique de pouvoir marcher en silence, en recueil avec soi, dans cette nature si somptueuse !

 

Suprême et exceptionnel les rencontres avec les gens du pays, l'accueil, l'authenticité...

 

Féerique de dormir sous un ciel étoilé d'une intensité incomparable !

 

Prodigieux de sentir mon corps, mon cœur s'éveiller, se transformer à ce qui est beau et vrai !

Et tout ça n'aurait pas eu lieu sans l'alchimie entre Sofi et Brahim (guide) . 

Le respect, la bienveillance, l'écoute, le partage, l'humour, la joie, la simplicité, l'amour et ...

étaient dans le chaudron de ce qu'ils nous ont transmis.

 

Immense gratitude à vous deux, à toi Sofi !

 

Mijotes encore des moments hors du temps, mirifiques et merveilleux !

 

Je reviendrai ! Marylène

Il était une fois, peut-être hier ou peut-être demain, tapi ou dressé, ici ou là, dans un bout de désert, un lieu étrange, intemporel et réel, éphémère et permanent, envoûtant.

Lorsque tes pas de pèlerin silencieux ont longtemps suivi les traces « oméga » des caravanes, tu y trouves le repos.

Dans le silence fracassant des tempêtes de sable ou la lumière plombante du jour, tu y trouves un refuge.

Un espace païen, un sanctuaire. Un site sacrément pluriel et singulier.

Dôme sacré ou profane, on s’y rassemble seul ou à plusieurs.

C’est un lieu de partage, d’isolement et de convivialité.

On y célèbre des soins du corps et de l’esprit.

Blotti au cœur du désert, un chœur sororal y couve, enfante des déesses et s’élève pour s’ancrer au plus profond de Gaïa et s’accrocher à Grand-Mère Lune en pur amour.

Dans ses plis qui se referment sur toi, tu ouvres le chemin du Féminin Sacré et tes pas te transportent dans un ailleurs au moment présent.

Va ma sœur à la rencontre de ce lieu étrange, intemporel et réel, éphémère et permanent, envoûtant.

Tapi ou dressé, ici ou là, dans un bout de désert ou un coin de ton cœur.

Tu le reconnaitras intuitivement ou tes yeux découvriront des palmiers récemment dessinés au henné à l’entrée.

Aïcha

 


"MAROC AUX MILLE ET UNE COULEURS. Impressions du soleil levant"
 

Marrakech Menari, ce dimanche 28 février 2016, 8h du matin, l'avion vers Nantes décolle, s'envole, s'éloigne. La ville, les montagnes disparaissent sous les nuages. Une belle page se tourne. Le désert immuable sous les astres, ses dunes blondes et ocres, ses oasis verdoyants et leurs habitants, nous attendront toujours.

 

Impression de calme intérieur et de sérénité, le mental est encore stable et tend à reculer l'instant de la reprise de contact avec la vie quotidienne. Ce que nous venons de vivre ensemble a bien été une parenthèse d'introspection, en même temps qu'un formidable temps de partage avec ses inoubliables rencontres, génératrices de dialogues et d'échanges si instructifs et porteurs d'espoir de la nature humaine.

 

Tous ensemble, si différents et si enrichis de nos échanges.

 

Merci à nos deux guides organisateurs, Sofi et Brahim. Merci aussi aux autres acteurs indispensables, Youssef le cuisinier, Brahim et ses dromadaires.

 

Au revoir/bes salam, à bientôt peut-être, inch'Allah!

 

La gazelle Catherine."

Mon voyage dans le désert avec Sofi :
D'abord, le soleil et les oiseaux au campement, puis les hommes et les dromadaires, et ensuite notre groupe de femmes réunies par la même énergie du Féminin Sacré.
Ce guide qui fait le lien entre les hommes (chamelier et cuisinier) et nous, et qui nous entoure comme si on était des princesses et qui est aussi le lien avec les femmes rencontrées pour un accueil de coeur à coeur.
Harmonie du masculin et du féminin avec pour toile de fonds les dunes de sable, les palmeraies, le désert et ce ciel étoilé sous la pleine lune, qui nous protège pendant notre sommeil.
Finalement, nous parlons tous le même langage.

Dominique

 

Le désert, idéal pour réapprendre à vivre pleinement notre vie de femme.Une aventure merveilleuse pour plus de douceur, de bonheur, de sérénité, pour plus de sens à notre vie.

Il y a l'avant et l'après désert : j en ressors transformée.
 

Corinne


 

"On revient de ce voyage gorgée de chaleur, prête à relever tous les défis et en pleine forme physique, ce périple nous ouvre de magnifiques horizons réels et virtuels, il est d'un grand bienfait et donne envie de revivre l'expérience du désert encore et encore... "
 

M-L


 


Superbe aventure dans le désert, que du bonheur, le bien être et massages de Sofi sont fabuleux, nous emportons avec nous pleins de choses positives.

Brigitte


 

J’ai osé m’offrir ce voyage tout d’abord pour le silence du Désert, la pleine déconnexion de ce rythme infernal qu’est ma vie encore en ce moment. Puis, à ma grande surprise, je me suis découverte au fil de ce voyage autour du féminin chargé de moments forts en lien avec la Lune, le Soleil, les Dunes de sable mais aussi avec ce que j’ignorais : toute ma lignée de femmes. Celles qui m’ont permis d’être là et celles du futur comme mes filles…

Un voyage où tout m’a invité à être moi-même, ou à être là tout simplement.

Quelle merveilleuse expérience, le début d’un long voyage pour me rencontrer, rencontrer la femme qui vit en moi.

Merci Sofi, Merci Brahim pour votre grandeur de Cœur.

Catherine

 

"Difficile de trouver les mots justes pour décrire cette expérience hors du commun que tu nous a proposé Sofi dans ce voyage au coeur du féminin sacré au coeur du désert. Ce fût une expérience extraordinaire de s'offrir une semaine d'escapade loin du quotidien, des habitudes enchaînantes pour aller à la découverte de notre essence, de notre moi profond. Quelle révélation !!! Révélation faite grâce aux partages entre femmes, à nos complicités, nos rires, nos chants, nos confidences, nos méditations, soins, massages, trek nous permettant de nous révéler à nous même et de nous dépasser pour faire émerger la déesse cachée en chacune de nous.  Un grand merci pour la formidable organisation que tu as mise en place avec notre guide Brahim. De se laisser porter et de ne pas s'occuper de l'intendance permettait de laisser s'épanouir pleinement ce qui émergeait au plus profond de nous. Un des temps très fort fut pour moi le soin de l'utérus réalisé dans ce dôme au milieu de la palmeraie. Quand tu as posé tes mains sur mon ventre, des sensations très fortes et des images sont apparues. J'avais l'impression d'être connectée à des mémoires très anciennes qui se réveillaient pour être accompagnées et libérées. Ce temps n'a pas été facile à traverser mais je te dis un grand merci pour ton attention, ta bienveillance. Tu as su mettre un cadre dans lequel je me suis toujours senti reconnue, en sécurité, accompagnée dans ce que je traversais. C'était très important pour moi pour qu'aujourd'hui je sois heureuse de cette merveilleuse aventure. Ces temps de partages avec les 4 autres femmes ont été fabuleux. Nous nous découvrions chaque jour de plus en plus belles avec cette puissance de la divine déesse révélée par le désert, les partages et le dépassement de soi. Je te suis profondément reconnaissante pour tout cela. Merciiiiii, immense gratitude".

Delphine

 

  

Ça y est, c’est le départ !

Ça y est, c’est le retour !

Un nouveau départ vers un nouveau jour, de nouvelles portes

Du Bonheur ! Du partage ! De la sincérité !

Prendre soin de cette « NOUVELLE FEMME »

Merci Sofi

Sylvie

 

Pour toi Sofi, mon témoignage

Avec toute ma gratitude.

Mes pieds ont foulé le sable du désert et j’ai contacté, avec mes sœurs du désert, le cœur de la vie.

Mes mains ont caressé la terre des oasis et j’ai ressenti la puissance de l’énergie vitale, la générosité de Gaïa.

Mes doigts ont frôlé l’eau qui jaillit de la bouche des fontaines dans la palmeraie et je me suis sentie purifiée.

Mes yeux ont reçu une pluie d’étoiles, la douceur velouté de la lune et je suis venue au monde.

Ma peau a accueilli la douceur et aussi la morsure du soleil et je me suis révélée déesse.

Ma bouche a dégusté des plats préparés et présentés avec amour et j’ai éprouvé une immense gratitude pour ces hommes qui nous ont servies.

Mes oreilles ont entendu le silence fracassant du désert et un chant profond a jaillit de mes entrailles.

Tes mains se sont posées sur mon ventre et une nouvelle femme est née.

Dans le désert, au cœur de ce cercle de femmes préservé par les hommes, j’ai vécu un « en-chant-tement ».

La femme sauvage, celle qui court avec les loups s’est pleinement exprimée. J’ai contacté la douceur de la mère, la lascivité de la femme sensuelle, la fièvre de la femme amante, la plénitude de la femme contemplative et priante, la force de la femme médecin.

J’ai laissé mon enfant intérieur s’extérioriser, s’amuser et rire.

Je remercie du plus profond de mon être mes sœurs du désert qui m’ont accueillie avec bienveillance et amour dans la révélation de cette nouvelle femme-déesse.

Dans la magie d’un matin sur les dunes, le soleil a fait l’amour à une femme. De cette union est née une déesse, femme-solaire.      

Merci

Aïcha       

© Sofi Monsimer 2019  |  Mentions légales