Spécial Femmes

Cheminer vers sa femme intérieure

au creux des dunes marocaines

Du 31 Octobre au 7 Novembre 2020

inscriptions en cours

A votre disposition

pour toutes questions

1/8

Sur le chemin de la liberté, nous déposons nos pas vers la Nouvelle Femme qui sommeille en nous. Au coeur d'un cercle de Femmes où Bienveillance, Respect, Douceur, Sororité, Partages sont notre lien de l'instant présent.

Une semaine Spéciale et Unique, rien que pour Toi, pour :

- Cheminer vers ta lignée Féminine

- Honorer la Déesse en toi

- Se Relier au coeur de notre Sororité

- Faire Pétiller ta Puissance Féminine

- Marcher en conscience vers ta Femme Intérieure

- Se purifier pour découvrir ta Douceur interne

RITUEL UNIQUE pour honorer notre lignée féminine, en lien avec la Pleine Lune Moon Mother de Miranda Gray

UN PETIT MOT "Spécial Femmes" autour de la SORORITE : lors de notre passage dans la palmeraie en février 2016, toute l'ampleur de ce mot si fort, si grand, est venu à moi. Communion avec des Femmes Berbères avec qui, seuls les gestes, les yeux, le regard, ont de l'importance. Le verbal n'existe pas, la complicité et la confiance s'installent entre nous pour un partage au-delà de l'imaginable !

POURQUOI JE PARTICIPE

- je m'autorise une parenthèse/un break dans mon quotidien

- je ressens le besoin de connexion à la puissance de Mère Nature

- prendre le temps de (re)Découvrir la Femme en moi

- illuminer ma Vie

- libérer ma Femme conditionnée

- me nourrir des mains guérisseuses de Sofi

- jouir de l'immensité du Désert : grand Tout et grand Rien

- me remplir de l'énergie du groupe, dans la joie et la légèreté

QUELQUES "OUTILS" de Sofi :

 

Méditations – Soins – Rituels - Massage/auto-massage

Marche* à la rencontre de soi, repos, partages autour de notre Féminin Sacré dans la profondeur du moment présent…

 

* Marche variable de 4 heures/jour maxi avec une partie silencieuse, à une centaine de kms de Ouarzazate, autour d'un circuit adapté selon les possibilités du moment,  – Il n’y a pas d’effort spécifique mais une attention particulière sur une paire de chaussures/chaussettes adaptées.

Pas sûre de pouvoir marcher tout le temps, votre participation est possible avec l'aide d'un dromadaire supplémentaire qui nous accompagne si besoin de pauses dans la marche ! à votre écoute pour en discuter.

Aucune pratique régulière de méditation, massage ou relaxation n’est nécessaire pour participer, juste la bonne humeur est demandée !

Depuis quelques temps, j'œuvre à créer un pont entre les Femmes Européennes et les Femmes Marocaines, tisser des liens entre mes deux pays, la France mon pays de naissance et le Maroc mon pays d'adoption. Au creux des dunes je sens mes pieds ancrés, mon corps vibrant, je suis en vie... et aujourd'hui j'ai envie de vous partager cette partie de moi, qui me permet d'évoluer en conscience et d'être !

DEROULEMENT 

Arrivée  le samedi à Ouarzazate (jusqu’à minuit) ou Marrakech à 12 h maxi (ou la veille) et ensuite je peux vous organiser le transfert entre l’aéroport de Marrakech et Ouarzazate en voiture de tourisme – Pour le retour, soit vous repartez de Ouarzazate en avion (peu importe l’heure on vous accompagne à l’aéroport), ou de Marrakech en fin d’après-midi/soir ou le lendemain.

   

Tarif 300 € + 450 € (prix généralement constaté) Guide, hébergement, restauration et transport local + vol avion à votre charge.

Sur demande nous pouvons vous communiquer les coordonnées d'une agence locale. Je vous donne toutes les explications lors de notre premier contact. 

 Prévoir une ASSURANCE  INDISPENSABLE, soit par le biais de votre carte bancaire, de votre assurance responsabilité civile ou par la compagnie aérienne.

 

Votre place est réservée après entretien téléphonique et retour de la fiche d'inscription (envoi sur simple demande par mail). 

 

Le Passeport est OBLIGATOIRE pour cette semaine et doit être en cours de validité jusqu'au retour chez vous.

 

Il est INDISPENSABLE de me contacter pour valider votre possibilité de participer.

© Sofi Monsimer 2019  |  Mentions légales