Qui suis-je ?
Nomade dans l'âme
Amoureuse de la vie
j'ose

Retrouvez-moi

Après 20 ans dans le monde de l’entreprise, une épreuve de la vie m'a permis d’avoir un regard différent sur le monde, un chemin où l’exploration de Soi a pris une grande place. Une nouvelle perception de la vie est née en moi.
En 2011, après un premier séjour dans le désert, je touche ma première prise de conscience : être en Vie. Différentes expériences réveillent une partie de mon être, un chemin bienveillant vers un corps en harmonie, le massage prend désormais une place dans ma vie : une passion est née !
Je mets en place une reconversion professionnelle et me forme à différentes pratiques de massage. Le Toucher & Massage CénesthéciC, approche différente, m'aidera à prendre conscience d’une certaine qualité d’être. Ressentir par le corps, autoriser son mental à lâcher prise pour laisser place au ressenti. Une approche autour de la lenteur qui m'ouvrira des portes pour poursuivre mon chemin, aller à la rencontre de mon être intérieur, une rencontre profonde avec la femme qui sommeille en moi. Un besoin émerge : me consacrer aux femmes.
En 2014, ma rencontre avec Miranda Gray m'ouvre les portes du Féminin Sacré, que je porte en moi depuis bien longtemps, sans en avoir conscience ! C’est aussi la naissance des rencontres de Femmes dans le désert marocain.
En 2017, au retour d’un voyage en Inde, c’est l’allègement matériel qui s'offre à moi. Je vends et donne tout, maison/meubles..., pour partir en sac à dos. Destination : le Maroc - Durée : inconnue
Nomade/Naviguante entre France et Maroc, pendant presque 3 ans. Je m'enrichis de séjour chez l'habitant, où l'Humain, la valeur humaine est là. Une belle école de Vie !
Fin 2019, la naissance de mon premier petit fils m'attire à nouveau vers la France, avec un choix de vie 100% nature en roulotte.
En 2020, c'est la pause, comme pour tous ! Je profite de ce moment pour revisiter le massage que j'enseigne. Je ressens la nécessité de mettre ma "couleur" et mon authenticité dans cette pratique ; c'est la naissance du Massage de l'être.
