© Sofi Monsimer 2019  |  Mentions légales

Contact

 

sofi.aucoeurdelavie@orange.fr 

0033 6 78 55 01 77 + WhatsApp

00212 6 36 87 36 02 (Maroc)

Retrouvez-moi 
  • Facebook

Qui suis-je ?

Nomade dans l'âme

Amoureuse de la vie

j'ose

Après 20 ans dans le monde de l’entreprise, une épreuve de la vie m'a permis d’avoir un regard différent  sur le monde, un chemin où l’exploration de Soi a pris une grande place. Une nouvelle perception de la vie est née en moi.

En 2011, après un premier séjour dans le désert, je touche ma première prise de conscience : être en Vie. Différentes expériences  réveillent une partie de mon être, un chemin bienveillant vers un corps en harmonie, le massage prend désormais une place dans ma vie : une passion est née !

Je mets en place une reconversion professionnelle et me forme à différentes pratiques de massage. Le Toucher & Massage CénesthéciC, approche différente, m'aidera  à prendre conscience d’une certaine  qualité d’être. Ressentir par le corps, autoriser son mental à lâcher prise pour laisser place au ressenti. Une approche autour de la lenteur qui m'ouvrira des portes pour poursuivre mon chemin, aller à la rencontre de mon être intérieur, une rencontre profonde avec la femme qui sommeille en moi. Un besoin émerge : me consacrer aux femmes.

En 2014, ma rencontre avec Miranda Gray m'ouvre les portes du Féminin Sacré, que je porte en moi depuis bien longtemps, sans en avoir conscience ! C’est aussi la naissance des rencontres de Femmes dans le désert marocain.

En 2017, au retour d’un voyage en Inde, c’est l’allègement matériel qui s'offre à moi. Je ressens un appel encore plus fort et plus présent pour rejoindre ma Terre d’accueil, le Maroc.

Désormais Nomade/Naviguante entre France et Maroc, je suis ancrée dans cette Terre Marocaine, spirituelle et accueillante, à qui saura la découvrir…