Semaine Parent-Ados

Au Coeur du Désert Marocain

Spécial Parent-Ados

Du 16 au 23 février 2019

A votre disposition

pour toutes questions

Je vous propose un accompagnement pour une semaine au coeur d'un désert de Dunes sur le thème du Bien-être. 

 

L'idée de cette rencontre : je viens en "parent solo" (Homme ou Femme), que j'élève seul/seule mon ou mes enfants, ou pas, mais je viens en solo, avec mon ou mes enfants ou neveu/nièce, etc. Actuellement sont inscrits des ados de 17 à 22 ans ; me consulter par rapport à l'âge de vos jeunes.

Le principe : je pars en vacances avec mon/mes enfants mais je peux aussi avoir des moments juste entre adultes, ou rien que pour moi. Pendant ce temps-là, les jeunes seront pris en charge par un autre adulte pour vous permettre un moment de Liberté !

Nous marcherons ensemble, dans la même direction, et à certains moments de la journée le groupe se divisera pour permettre aux adultes et aux ados de vivre chacun ses expériences ; puis nous nous retrouverons pour échanger…

 

C'est aussi, s'autoriser à faire une parenthèse dans son quotidien, prendre une bouffée d'air, faire une pause. Chacun à son rythme !

DEROULEMENT 

Au cœur du désert : alternance de marche et de moments de pause 
Proposition (non obligatoire) : massage, repos, relaxation, auto-massage, partages dans la profondeur du moment présent…

   

– Il n’y a pas d’effort spécifique.

Aucune pratique régulière de méditation, massage ou relaxation n’est nécessaire pour participer, juste la bonne humeur est demandée !

Tarif 250 Euros + 500 € (prix généralement constaté).
Guide, hébergement, restauration et transport local (vol avion à votre charge)
Sur demande nous pouvons vous communiquer les coordonnées d'une agence locale. 

 

Votre place est réservée après entretien téléphonique et retour de la fiche d'inscription (envoi sur simple demande par mail). 

Le Passeport est OBLIGATOIRE et doit être en cours de validité jusqu'au retour.

Il est INDISPENSABLE de me contacter pour valider votre possibilité de participer.

© Sofi Monsimer 2019  |  Mentions légales