En attendant bébé

A votre écoute

pour toutes questions

bebe2.jpg
bebe3.jpg
bebe1.jpg

J'attends un BéBé... et j'ai envie de me faire masser,

M'offrir un moment d'apaisement au coeur de la journée.

 

Avec le Massage CénesthésiC®, vous pouvez profiter d'une séance de massage à tout moment de la grossesse, du premier au neuvième mois...  Une condition indispensable : en avoir envie !

 

Vous pouvez choisir de recevoir un massage habillée ou au contact de la peau :

  • habillée : prévoyez une tenue souple, style caleçon ou collant

  • au contact direct de la peau : la salle est suffisamment chauffée pour votre confort.

 

Suivant l'avancement de votre grossesse, Sofi vous propose de vous installer confortablement, entre le moelleux de la table de massage et quelques coussins/cales, afin que votre bien-être soit respecté, pour accueillir la détente à l'intérieur de votre corps. La position ne vous convient plus, à tout moment vous avez la liberté de changer ; les mains de Sofi vous accompagnent. 

 

Les mains de Sofi, à l'écoute de votre ressenti, vous proposent un massage de la tête aux pieds, sans oublier le ventre - avec parfois un contact avec bébé qui vient "dire bonjour" la main à travers la peau. En position latérale, votre dos pourra aussi profiter d'un moment de soulagement.

 

Une demande particulière, n'hésitez pas à en parler en début de séance : Sofi s'adaptera au mieux à votre besoin du moment...

Idée cadeau-naissance "cocooning maman" : le bon cadeau ou formule abonnement pour retrouver toute l'harmonie de son corps. (Tarif à la séance 60 € - Formule abonnement sur demande)

Témoignages

Un moment de détente complet pour moi comme pour bébé.

Le massage commence comme si on était dans un cocon, grâce à un tissu déposé sur le corps, puis celui-ci s’en va progressivement comme une seconde peau. Les tensions s’évacuent. Après, relaxation totale, où même bébé s’apaise !

J’ai beaucoup apprécié le massage au niveau des pieds, du ventre et du dos en particulier. Beaucoup moins de tensions et je me sens plus légère.

Merci !

Massée à 5 semaines du terme

 

-----

 

Lors des massages CénesthésiC de Sofi, j'ai ressenti  au fur et à mesure un réel "lâcher prise", un abandon de soi, comme si mon esprit sortait de mon corps, une sensation d’apesanteur, de sérénité.

Ce fut un réel retour sur moi-même, une rencontre avec mon "moi" intérieur. Ca m'a permis de me rassembler, de mieux m'ancrer, et de retrouver ce "plein", ce bien être intérieur, cette envie, perdus depuis quelques années.

 

Massée une fois par mois à partir du 4ème mois de grossesse.