Témoignages

Intégrer l'équilibre dans la posture du masseur est essentiel, c'est à mon sens mêler le centrage des corps à l'âme, au bien bien-être de la personne massée et de lui-même.
Masseur ou massé j'ai ressenti cela ;
Un voyage à l'intérieur et à l'extérieur, sans limite de perception, hors de la matière, hors du temps, dans le ici et maintenant...

Luc

Un grand merci à vous deux,  à toi Pascal pour ta bonne humeur,  tes conseils qui m'ont permis de me recentrer et de pouvoir dépasser mes craintes..merci pour ton jeu scénique , ta joie de vivre et ta bienveillance.  À toi , Sofi pour ta bienveillance,  ton apprentissage, tes mains magiques qui m'ont amené dans un état de reconnection à mon corps,  mon âme et mon chemin intérieur. À vous deux,  vous nous permettez de retrouver notre stabilité,  notre ressenti, notre amour pour soi et pour l'autre.  Beaucoup de respect et d'harmonie dans vos deux disciplines. Bravo .Hâte de repartager cette expérience unique.

Lynda

Un WE riche en sensations, perceptions, découvertes, densité, profondeur, douceur et descente à l’intérieur de moi-même…

Le rythme, cette lenteur…que le Taï Chi ou le Qi Qong m’ont aussi « exigé » …je la retrouve encore ici !! De nature tonique, « speed », parfois anxieuse… Je sais pourtant que la lenteur reste un maître, dans bien des situations…

Très beau et très fluide, dense/ danse et puissant à la fois : je sens l’expérience et le plaisir dans les gestes de Sofi, habitée. Puissance de l’ampleur des gestes, alliée à sa douceur innée et sacrée.

Conscience du souffle, de la respiration,  de la présence, « droiture », investissement, peut-être abandon…

Une vraie rencontre de l'authenticité, et vulnérabilité pour moi...

un toucher délicat, intelligent et bienfaisant...

Les interventions méditatives de Pascal….

Pour moi, Pascal, c’était un conteur …car il nous racontait des histoires…des trucs par ci et par là…pour nous emmener je ne sais où…et j’avoue que je suis plutôt partie… !! j’ai aimé m’aventurer dans ce vide et ce plein. Entre terre et ciel, notre « Ciol »

Gratitude à la puissance, à la densité, à la force, la confiance,

Et l’alliance de toutes les propositions de Sofi et Pascal, n’ont fait qu’amplifier tout ce qui existait déjà en moi …. !! Ça s’est allumé ce WE, et ça n’a plus envie de s’éteindre… donc oui !! c’était trop court…j’ai envie d’aller plus loin, plus profond…

MILLE MERCIS, Sisada

Ressenti lors de ma 2ème expérience de stage massage et équilibre 

Si mon 1er week-end m avait permis de m ancrer et de poser mes racines dans mon nouveau lieu 💗 ma MAISON 💗 mon chez moi

Ce nouveau week-end m a ouvert les portes de ma maison et de découvrir cette nouvelle femme en chemin🤗

De retrouver ma féminité, d ouvrir mon cœur et d accueillir ce que la vie m offre🙏

La soirée de samedi avec Pascal a été un moment de libération et de lâcher prise pour 💖DANSER MA VIE💖

Lors des massages du dimanche, j ai ressentie de nouvelles sensations  : vibrations intérieures, petillements, papillons🦋🦋 dans le ventre , un volcan🌋 qui se réveille 💗

La nouvelle femme que je suis s'ouvre et accueil  L AMOUR 💖

Merci à vous 2 pour ces belles expériences et votre complémentarité 

Véronique

© Sofi Monsimer 2019  |  Mentions légales