Dés'Arts... Pour Tous

Le Désert au service de la Créativité

Du 7 au 14 Novembre 2020

A votre disposition

pour toutes questions

A votre disposition

pour toutes questions

Je vous invite sur ce chemin initiatique à venir vivre une semaine inoubliable, à la rencontre de Soi. Dans la Bienveillance et la Convivialité, prendre conscience de notre être au-delà de nos croyances parfois limitantes !

Entrer en contact avec notre partie créative, déjà connue, reconnue ou encore enfouie, à l'aide de l'immensité du Désert, Grand Tout et Grand Rien. La marche aide l'ancrage de nos pieds déposés sur cette Terre et favorise le lâcher-prise... Guidé, à l'intuition ou selon l'énergie du moment, votre élan créatif peut se tourner vers le dessin, l'écriture, la peinture, la poésie, la création manuelle, etc... A base d'un même support, chacun/chacune s'exerce à sa créativité du moment, en individuel, pour ensuite s'assembler au groupe.

Méditations, Ateliers ouvrant à la créativité

marche à la rencontre de soi*,  repos, partages autour du moment présent

* Marche variable de 4 heures/jour maxi avec une partie silencieuse – Il n’y a pas d’effort spécifique mais une attention particulière sur une paire de chaussures/chaussettes adaptées

Pas sûre de pouvoir marcher tout le temps, votre participation est possible avec l'aide d'un dromadaire supplémentaire qui nous accompagne si besoin de pauses dans la marche ! à votre écoute pour en discuter.

Aucune pratique régulière méditative ou créative nécessaire pour participer, juste la bonne humeur est demandée !

S'autoriser à faire une parenthèse dans son quotidien, prendre une bouffée d'air, faire une pause.Vivre au coeur d'un désert aux paysages variés, à la rencontre de son être profond, dans le Sud Marocain, à une centaine de kilomètres de Ouarzazate, autour d'un circuit adapté selon les possibilités du moment.

DEROULEMENT 

Arrivée  le samedi à Ouarzazate (jusqu’à minuit) ou Marrakech à 12 h maxi (ou la veille de préférence) et ensuite on peut vous organiser le transfert entre l’aéroport de Marrakech et Ouarzazate en voiture de tourisme – Pour le retour, soit vous repartez de Ouarzazate en avion (peu importe l’heure on vous accompagne à l’aéroport), ou de Marrakech en fin d’après-midi/soir ou le lendemain

Une première rencontre, via skype, quelques semaines avant le départ 

Envoi d'une liste "aide à préparer son sac"

Tarif 300 Euros + 450 € (Prix généralement constaté ) Guide, hébergement, restauration et transport local (vol avion à votre charge).

Sur demande nous pouvons vous communiquer les coordonnées d'une agence locale. Je vous donne toutes les explications lors de notre premier contact. 

 Prévoir une ASSURANCE  INDISPENSABLE, soit par le biais de votre carte bancaire ou par la compagnie aérienne.

 

Votre place est réservée après entretien téléphonique et retour de la fiche d'inscription (envoi sur simple demande par mail). 

 

Le Passeport est OBLIGATOIRE pour cette semaine et doit être en cours de validité jusqu'au retour chez vous.

 

Il est INDISPENSABLE de me contacter pour valider votre possibilité de participer

© Sofi Monsimer 2019  |  Mentions légales

tente