Pourquoi je vous accompagne sur ce parcours d'écoute en Conscience

Porter un autre regard sur le lien entre l’alimentation et votre corps., tel un art de vivre entre générosité, convivialité et spiritualité. Poser une attention sur comment se nourrir en conscience, au-delà de ce que je mets dans ma bouche en tant qu’aliment. Oser être libre de choisir, toucher, goûter, sentir, se laisser charmer par les couleurs, les formes, les matières. S’autoriser à ressentir, dans la profondeur de notre être, les différents choix offerts par notre richesse alimentaire. Loin de nous les calories, le poids ou l’examen à la loupe de l’ingrédient qui va se glisser dans notre corps.

Nous profiterons d'un certain lâcher-prise pour se laisser aller à quelques pratiques corporelles : méditation active ou assise, yoga, les 5 tibétains, pilates, marche afghane ou autres.

Une retraite pour faire une pause et orienter votre conscience vers une écoute globale, à l'écoute de votre ressenti interne. Tourner le regard vers une autre source d'énergie, plus vivante et authentique.

NourritureS en Conscience

1/7

En tant qu’Humain, à travers toute ma vie, j’ai effectué différentes traversées en sur-alimentation de stress. Ce qui, par moments, m’a mené à la boulimie, à l'addiction (notamment au chocolat) et à la pulsion alimentaire principalement vers le pain. J’ai aujourd’hui une autre vision de comment me nourrir et je suis animée par la Joie du partage.

© Sofi Monsimer 2019  |  Mentions légales